UN BOUQUET DE ROSES

Publié le par scrapatchwork

Pour mes 60 ans,ce bouquet de roses me fut offert.
Aussi j'ai voulu le mettre en page dans mon album.

La participation au challenge de la revue "Histoires de Pages"
ayant pour thème "les pois"me permet de vous faire
découvrir cette page.

J'ai utilisé différents verts, brodé des fleurs avec ma machine à coudre,
découpé des papillons avec une perfo ainsi que les feuilles.
Des tampons pour écrire ,festonné les bordures avec une planche Fiskars
Et pour les pois j'ai pris un stylo "Dotta.Riffic.Violet".
Les découpes autour de la photo représentent le chiffre 60
.
Je suis novice dans le scap mais j'ai pris beaucoup de plaisir
lors de cette mise en page.


Founitures:  feuilles Bazill vert foncé,vert clair,raynurée"Magenta"
                       feuille rose"Kelli Panacci"
                       tampon écriture,encre versamak,tampon volutes
                       perfo papillon et feuille
                       feuille "Rayher"pour les lettres du titre
                       plancheFiskars

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bienvenue sur la blogosphère!!!Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Belle page pour une novice ;o)<br /> Emilie
Répondre
C
j'aime beaucoup le mélange de style entre le scrap européen et américain, le rendu est très agréable
Répondre