Duo de Tortues

Publié le par scrapatchwork

 

Pâque fût pour mes petits fils une journée de magie.

Les cloches étaient passées insidueusement dans le jardin

et avaient versé une pluie d'oeufs en chocolat.Quelle joie d'aller

à la chasse et de remplir son panier de chocolat.

 

Mais au détour du chemin,deux tortues les attendaient.

Si le modèle vous intéresse je pourrai vous le scanner si vous

m'envoyez votre e-mail.A savoir je ne suis pas là durant 3 semaines.

 

 

P3293486.JPG

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est vrai qu'elles sont mignonnes ces deux-là ! je veux bien le parton<br /> A charge de revanche ! si un patch t'intéresse chez moi.....<br /> Bisous et bonne fin de soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Adorable ces petite bêtes...!<br /> Bonne journée<br /> ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Elles sont EXTRAS !!!!!!!!!!!!!!<br /> Bises,<br /> Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elle sont vraiment superbes!!!! biz, biz et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ouah,elles sont vraiment trop mignonnes;bravo ma belle.<br /> Douce journée.<br /> <br /> <br />
Répondre