Sachets de senteur

Publié le par scrapatchwork

Sachet-60-ans-Nicole-05-08---4.jpg

Pour vous faire rêver au printemps,voici quelques sachets de senteur
que j'ai confectionnés pour mes invités lors de mes 60 ans.

Chaqu'un de ces sachets est personnel et brodé de la fleur
préférée de mes amies.Modèle unique et dessiné de ma main.
Je les ai agrémentés d'insectes pour les rendre plus vivants.



Sachet-60-ans-Nicole-05-08---1.jpgSachet-60-ans-Nicole-05-08---2.jpg



Sachet-60-ans-Nicole-05-08---6.jpgSachet-60-ans-Nicole-05-08---12.jpgSachet-60-ans-Nicole-05-08---18.jpg





Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je fais ma curieuse et feuillette chaque page de ton blog.<br /> Je trouve ces pochettes très jolies, J'aime beaucoup le broderie aussi bien le point de croix que la peinture à l'aiguille. J'en ai mis en son temps sur mon blog.<br /> A une prochaine visite lise
Répondre
G
<br /> coucou Nicolette, je vois que tu es déja une pro de la broderie au ruban, moi pour l'instant je ne sais faire que les roses, c'est pourquoi je m'essaie aux défis d'ANNY. gros bisous et merci pour<br /> ta visite sur mon blog.<br /> <br /> <br />
Répondre