Photos de neige

Publié le par scrapatchwork

La Bretagne sous la neige c'est vraiment insolite.Ce matin de Janvier
en me réveillant j'ai cru que j'avais voyagé durant la nuit.
Voici quelques photos pour vous faire rêver.C'est le lieu où
je demeure et on se croirait à la montagne.

PC193311
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je connais bien le moulin pour avoir habité la rue de Penthièvre quelques mois<br /> Il y avait pas mal de neige chose qui n'est pas si habituelle en Bretagne
Répondre
N
<br /> jolie photo et belle couleur<br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> biz<br /> Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Une superbe photo !<br /> Très bon dimanche,<br /> Bises,<br /> Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est une belle carte de voeux cette photo!!!!<br /> Il va y avoir du scrap dans l'air bientôt je présume????<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ....et on se sent isolé du monde!!! J'ai pu enfin aller chercher des fournitures hier. Une semaine entière sans pouvoir sortir en voiture.Bises<br /> <br /> <br />
Répondre