REGARD REVEUR

Publié le par scrapatchwork



Au cours de scrap j'ai appris la technique du
transfert  d'une photo sur papier et le travail des
encres par pulvérisation.Ces techniques permettent
de faire de très beaux fonds de page.

Pour illustrer ces deux pages j'ai mis en scène
mes deux moussaillons aux regards si expressifs
.


       PB223276.jpg



        PB223278.jpg


            PB223280.jpg

            PB223281.jpg

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Dommage que tes photos ne fonctionnaient plus sur le forum, tes pages sont très jolies :) Je ne peux par contre comme tu t'en doute pas les prendre en compte, mais c'est très joli !! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tes transfert sont superbes!! bravo car c'est pas facil!!<br /> 2 très belles pages...<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> L'effet est top : je n'ai encore jamais essayé !<br /> Je te souhaite une très belle année 2010.<br /> Bises,<br /> Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Beaucoup de poésie! j'aime la dentelle du papillon. bises<br /> <br /> <br />
Répondre